Première inscription

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin de pouvoir passer commande. Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires. Nous ne vendons ou ne cédons pas à des tiers vos informations personnelles. Pour toute question concernant la protection des données personnelles vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ou nous contacter par l'intermédiaire du formulaire de contact.

Devenir nouveau client


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, les informations recueillies via ce formulaire peuvent donner lieu à l'exercice d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression en ligne dans la rubrique 'Changer mes paramètres'.

CopyRight 2009 © COMMUNIMAGE - Mentions légales

1 :

Ingrédients :200 g de farine blanche 200 g de courgette 1 bocal de feta marinée à l'huile (soit environ 150 g égouttée) 120 g de fromage blanc ou 1 yaourt 3 oeufs 1/2 sachet de levure chimique Poivre Sel Temps Total : 1h05 Préparation : 20 min Cuisson : 45 min

Préparation :Laver les courgettes, enlever seulement les extrémités et conserver la peau; puis les couper en cubes d'environ 5/5 mm. Les faire cuire 10 min à la vapeur, les saler légèrement après cuisson, puis laisser égoutter. Pendant ce temps, égoutter la feta de son huile de conservation et en conserver 50 ml. Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6). Mélanger la farine et la levure chimique. Battre les oeufs en omelette, et les incorporer progressivement à la farine. Ajouter le yaourt et l'huile, fouetter jusqu'à ce que la pâte soit homogène, saler et poivrer légèrement.