bandeau animé avec photos de légumes
en flash version 8

Récupérer son mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour récupérer votre mot de passe.
En validant ce formulaire, votre mot de passe sera réinitialisé et le nouveau mot de passe vous sera envoyé automatiquement par e-mail.

Email :

S'identifier | Accueil

CopyRight 2009 © COMMUNIMAGE - Mentions légales

1 :

Ingrédients : 2 pak choï (chou chinois) 1 barquette de champignons de Paris 1 morceau de gingembre frais 2 c. à soupe d’huile de sésame 2 c. à soupe de mirin (vin de riz doux japonais, proche du saké) 1 c. à soupe de sauce soja 1 c. à café de graines de sésame blond

Préparation :ÉTAPE 1 Détachez les feuilles des pak choï, lavez-les et égouttez-les. Coupez les feuilles et les tiges. Pelez et émincez le gingembre frais très finement. Lavez et séchez les champignons (ou nettoyez-les en les frottant juste) et coupez-les en 4. ÉTAPE 2 Dans un wok, faites chauffer l'huile de sésame. Ajoutez les champignons et les tiges de de chou. Mélangez et laissez mijoter le tout 5 min. Ajoutez ensuite les feuilles de pak choï et le gingembre émincé. Arrosez de mirin et de sauce soja et ajoutez les graines de sésame blond. ÉTAPE 3 Faites cuire à feu vif pendant 5 min en remuant de temps en temps. Servez votre wok de pak choï aux champignons et gingembre bien chaud typique de la cuisine asiatique.