bandeau animé avec photos de légumes
en flash version 8

Première inscription

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin de pouvoir passer commande. Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires. Nous ne vendons ou ne cédons pas à des tiers vos informations personnelles. Pour toute question concernant la protection des données personnelles vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ou nous contacter par l'intermédiaire du formulaire de contact.

Ouvrir un compte client


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, les informations recueillies via ce formulaire peuvent donner lieu à l'exercice d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression en ligne dans la rubrique 'Changer mes paramètres'.

CopyRight 2009 © COMMUNIMAGE - Mentions légales

1 :

Ingrédients : 2 pak choï (chou chinois) 1 barquette de champignons de Paris 1 morceau de gingembre frais 2 c. à soupe d’huile de sésame 2 c. à soupe de mirin (vin de riz doux japonais, proche du saké) 1 c. à soupe de sauce soja 1 c. à café de graines de sésame blond

Préparation :ÉTAPE 1 Détachez les feuilles des pak choï, lavez-les et égouttez-les. Coupez les feuilles et les tiges. Pelez et émincez le gingembre frais très finement. Lavez et séchez les champignons (ou nettoyez-les en les frottant juste) et coupez-les en 4. ÉTAPE 2 Dans un wok, faites chauffer l'huile de sésame. Ajoutez les champignons et les tiges de de chou. Mélangez et laissez mijoter le tout 5 min. Ajoutez ensuite les feuilles de pak choï et le gingembre émincé. Arrosez de mirin et de sauce soja et ajoutez les graines de sésame blond. ÉTAPE 3 Faites cuire à feu vif pendant 5 min en remuant de temps en temps. Servez votre wok de pak choï aux champignons et gingembre bien chaud typique de la cuisine asiatique.