bandeau animé avec photos de légumes
en flash version 8

Première inscription

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin de pouvoir passer commande. Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires. Nous ne vendons ou ne cédons pas à des tiers vos informations personnelles. Pour toute question concernant la protection des données personnelles vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ou nous contacter par l'intermédiaire du formulaire de contact.

Ouvrir un compte client


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, les informations recueillies via ce formulaire peuvent donner lieu à l'exercice d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression en ligne dans la rubrique 'Changer mes paramètres'.

CopyRight 2009 © COMMUNIMAGE - Mentions légales

1 :

Ingrédients :pour 4 personnes : Chou chinois : 1 Oignons frais : 2 Ail : 1 gousse Morceau de racine de gingembre de 3 cm : 1 Huile de sésame : 2 cuil. à soupe Sauce soja : 2 cuil. à soupe Grains de sésame blanc : 2 cuil. à soupe

Préparation : Rincez le chou et coupez-le en morceaux. Pelez et émincez les oignons et l’ail. Pelez et râpez le morceau de gingembre. Chauffez l’huile dans un wok. Faites revenir les oignons, l’ail et le gingembre 2 min. Ajoutez le chou et faites revenir 5 min en mélangeant. Ajoutez la sauce soja et le sésame. Faites revenir le tout encore 2 min. Servez sans attendre Servez avec du porc sauté et du riz.