bandeau animé avec photos de légumes
en flash version 8

Première inscription

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin de pouvoir passer commande. Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires. Nous ne vendons ou ne cédons pas à des tiers vos informations personnelles. Pour toute question concernant la protection des données personnelles vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ou nous contacter par l'intermédiaire du formulaire de contact.

Ouvrir un compte client


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, les informations recueillies via ce formulaire peuvent donner lieu à l'exercice d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression en ligne dans la rubrique 'Changer mes paramètres'.

CopyRight 2009 © COMMUNIMAGE - Mentions légales

1 :

Ingrédients :Pour la pâte: 150 g de farine 75 g de beurre 1 fond de verre d'eau, sel 1 trait de huile d'olive Pour la garniture : 300 g d'aubergine grillées 3 tomates coupées en dés (c'est meilleur sans les pépins!) 1 boule de mozzarella coupée en dés Parmesan râpé Huile d'olive

Préparation : temps total : 40 min Préparation : 20 min Cuisson : 20 min Etape 1 La pâte : mélanger rapidement avec la paume de la main la farine, le sel et l'huile avec le beurre ramolli en pommade. Ajouter un trait d'eau, pour lier et rassembler la pâte en boule (si elle est trop collante, rectifier en ajoutant de la farine), et laisser reposer 1 h si possible. Etape 2 Garniture : étaler la pâte dans un plat fariné, saupoudrer le fond de tarte de parmesan râpé, puis étaler la moitié des aubergines (même sorties du congélateur à l'instant!). Etape 3 Parsemer de la moitié des tomates et de mozzarella, saler, poivrer, et répéter une fois l'opération. Etape 4 Terminer avec un filet d'huile sur l'ensemble, puis du parmesan. Etape 5 Enfourner pendant 20 min à thermostat 6/7 (200°C), et servir tiède ou froide.